Chardon Marie

Autres plantes pour le foie

Vous trouverez dans cette rubrique les autres plantes recommandées pour le foie

Le radis noir pour le foie ?

Radis noir

Bien plus qu’un légume, le radis noir est une médication largement utilisée en phytothérapie pour traiter diverses affections. Il s’avère, entre autres, être à même de remédier un problème d’hypercholestérolémie ou des troubles de la digestion. Ce qui fait, toutefois, sa réputation c’est son action sur le foie. Il figure,…

En savoir plus
artichaut

Permettant une régénération des tissus endommagés du foie, le chardon-Marie est une plante capitale pour traiter tous les dysfonctionnements liés à cet organe. L’artichaut est également une espèce végétale connue pour son efficacité sur le foie. Cependant, le chardon-Marie a l’avantage de contenir une substance comme la silymarine qui permet…

En savoir plus

Les plantes pour le foie

La nature au service de votre santé. Depuis quelques années, les produits naturels bénéfiques pour la santé connaissent un véritable succès. Quasiment dénués d’effets secondaires, ils regorgent de substances actives qui peuvent soulager et soigner un large panel de maladies. Les plantes en général présentent de nombreux bienfaits dans le…

En savoir plus